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Une visibilité garantie avec une stratégie marketing mobile orientée application

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Une marque est avant tout reconnue par les utilisateurs si elle est visible. Face à un marché fortement concurrentiel, il faut mettre en pratique quatre points essentiels pour gagner en réputation et rester visible par des utilisateurs de qualité, en quantité appréciable et rentable.

L’icône et les plateformes publicitaires

L’icône d’une application est la représentation visuelle d’une marque. Son design optimisé doit constituer une attraction pour l’utilisateur afin qu’il active son click. Pour tester une icône d’application, il convient d’essayer plusieurs versions, d’en sélectionner une et de la modifier jusqu’à la rendre plus adaptée à votre image de marque. Il faut également opter pour une plateforme publicitaire gagnante pour collecter le maximum d’utilisateurs. C’est une action de promotion élargie de l’application sur les nombreux marchés internationaux. Il faut définir les marchés qui disposent des avantages les plus conséquents pour perfectionner la recherche et découvrir les partenaires capables de produire des annonces publicitaires qui correspondent à vos attentes. Selon votre application et les KPIS de la campagne marketing, le ciblage de l’audience est possible selon des critères liés à la démographie et à la psychographie.

Facebook et les écrans TV

Vous pouvez acquérir davantage d’utilisateurs grâce à Facebook. Les réseaux sociaux constituent un facteur déterminant pour une proposition de valeur pour l’attrait d’utilisateurs de qualité sur une application. De nouveaux marchés européens et asiatiques s’ouvrent à vous, après une mise en adéquation des annonces publicitaires avec les contraintes internationales. Pour obtenir un nombre croissant d’installations d’applications, il faut augmenter les conversions en améliorant les messages promotionnels et minimiser le coût budgétaire de votre démarche. Il ne faut pas négliger la télévision pour obtenir davantage de visibilité pour une marque. Une campagne TV autorise l’attrait sur les comportements d’achat sur une durée plus longue que les banners classiques et les systèmes existants en matière de marketing direct.