Accueil Social Media Gmail Sponsored Promotion impacte sur les internautes lors d’un achat

Gmail Sponsored Promotion impacte sur les internautes lors d’un achat

622
0

Concernant l’augmentation de vos négoces, Google constitue un marché immense et une panoplie de ciblage hors pair. Depuis quelque temps, les annonceurs peuvent aussi viser les usagers Gmail.

Gmail occupe une place importante

D’après une enquête de Médiamétrie Netratings réalisée fin 2013, Gmail représente le 3ème webmail dans le cadre de volume d’usagers français, après Outlook et Orange. En 2013, il disposait approximativement de 9 millions de visiteurs. Google a su profiter de cet accessoire et se baser sur son importante audience en exposant le Gmail Sponsored Promotion. Ce nouveau logiciel permet de démontrer à vos futurs clients et clients actuels des réclames par le biais de leur boite de réception Gmail. Votre publicité apparaît au-dessus des courriels réceptionnés par votre prospect dans l’onglet promotion. À l’ouverture du courriel, une missive complète parait à l’écran depuis lequel le futur acheteur peut être réorienté vers votre site internet. Il peut aussi le graver ou bien le transférer.

Cibler le bon public

Pour atteindre le public le plus qualifié, deux modèles de ciblage sont accessibles à savoir le ciblage du genre Réseau Display qui permet de trier des informations socio-démographiques, thématiques ou relatives aux loisirs des utilisateurs d’internet. C’est une technique de marketing propre au réseau GPS fondé sur deux principaux thèmes. Il y a aussi le nom de domaine qui est un style de ciblage permettant de populariser votre enseigne, votre proposition de produit ou de prestation en visant les internautes réceptionnant les newsletters de vos adversaires et le product purchase targeting qui est offre permettant de cibler des auditeurs ayant déjà acheté un article identique ou rival du vôtre. Pour le réseau GPS, quatre formes de publicités sont déclinées pour être le plus topique pour votre clientèle tels que le modèle d’image, la Promotion Unique, la Promotion Multi-Produits qui dispose d’une éventualité d’afficher une variété d’articles via des boutons d’actions et le code html qui permet le téléchargement d’un code html custom.