Accueil Mobile Marketing Happn, un outil géolocalisateur et facilitateur de rencontre

Happn, un outil géolocalisateur et facilitateur de rencontre

334
0

Chacun a sûrement déjà eu recours à un site de rencontre. Le défaut collectif à ces plateformes reste le manque de sincérité et elles semblent excessivement virtuelles. C’est suite à ce constat que le concept Happn est apparu. Pourquoi demeurer dans le virtuel alors que l’on peut rencontrer physiquement des dizaines de personnes ?

Happn entre en jeu

Le problème, c’est qu’il semble compliquer d’accoster un inconnu. De ce fait, Happn entre en jeu comme facilitateur du rencard. Happn représente une Apps de rencontre permettant de retracer les individus que l’on a rencontrés dans la vie réelle. Ainsi, à chaque fois que vous voyez un autre abonné Happn, son profil paraîtra sur le logiciel. Alors, vous pourrez retrouver celui ou celle qui a fait battre votre cœur que vous avez vu sur la terrasse d’une brasserie et que vous n’avez pas eu l’opportunité d’approcher. L’équipe croit au principe de seconde chance et aux petites fortunes de la vie et c’est la raison pour laquelle elle a présenté cet accessoire opérant tel un coup de pouce et permettant de jouir de chaque occasion de rencontre dans la vie réelle. L’application a été promulguée dans la ville parisienne en février 2014. Depuis, elle a atteint plus d’une vingtaine de villes dans le monde.

Choisir entre liker et charmer

L’appli Solomo alloue une technique de dating intégralement mobile et géolocalisée. On repère les coups de foudre rencontrés dans la ruelle et là, vous disposez de deux options. Le cœur pour liker et l’élu sera averti de votre sentiment, exclusivement si cela est partagé et il y a aussi le bouton charmer qui poste une notification à celui qui vous intéresse. L’application est non-payante pour les ladies et freemium pour les gentlemans avec un principe de crédits aidant à monétiser l’appli. Sachez toutefois qu’une unique fonctionnalité est rémunératrice? En effet, l’option charmer vaut un crédit mais le like est gratuit.