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Implantation d’Orange Social Hub pour une meilleure communication

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Dans le terme de son projet stratégique quinquennal Essentiels 2020, l’opérateur de télécommunication Orange vient de promulguer une mesure d’échange digitale. Dénommée Social Hub, cette politique d’écoute et de communication de 6 individus tend à augmenter les interactions et la conversation d’Orange en compagnie de ses parties prenantes. Voici quelques éclaircissements.

Orange, le leader de la communication

D’après le classement dressé par Brand Finance, Orange représente l’enseigne qui a la plus importante valorisation sur le commerce français. Selon le cabinet Millward Brown, Orange se positionne au 62ème rang des labels internationaux et au 7ème dans le domaine des télécommunications avec une estimation de 15,58 milliards de dollars. Grâce à ses résultats, l’opérateur veut inciter à la réflexion plus avancée. Ainsi, durant la réception de lancement du programme Essentiels 2020 tenue le 17 mars 2015 à Paris, Stéphane Richard a formellement accentué la doctrine corporate qui doit divulguer la manœuvre d’Orange qui consiste à une approche basée sur les exigences de la clientèle et la qualité de l’acquis Orange qui va assister à la différenciation et la retrouvaille de la croissance. C’est inéluctablement dans cette vision que le Social Hub pointe son nez au centre du dispositif d’échange d’Orange.

Siège d’Orange Social Hub

Consciente que la transformation digitale d’une société commence par une aptitude à mieux entendre, capturer et prévoir ce qui se raconte sur Twitter et compagnie, Orange a choisi d’implanter un social room continu constitué de 6 assistants avec aux commandes Lionel Fumado, gérant du Social Media de la firme. Ainsi, Orange Social Hub se trouve dans la capitale parisienne au 12è étage de la tour de la rue Olivier-de-Serres. La nouvelle base va de ce fait entamer une relation au quotidien avec les consommateurs, les organismes, les journalistes, les dominateurs et voire même les associés d’Orange. Son rôle consiste à générer et à émettre des contenus en rapport avec l’actualité de la société, mais aussi avec les conversations présentes où Orange peut valoriser son étude.